another story... yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another story... yours

créer l'autre histoire de linkin park
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le scénario de "A thousand sun"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

Le scénario de "A thousand sun" Empty
MessageSujet: Le scénario de "A thousand sun"   Le scénario de "A thousand sun" Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:03

En fait je vous fais un copier/coller de mon blog, juste que j'aimais bien l'idée et que je voulais vous y faire participer ^^ Je pense que ça peut donner des bons trucs...

voyez-vous, en début de semaine, monsieur Mike Shinoda nous faisait son habituel article de question-réponse du mois et j'ai bien rigolé en voyant cette réponse là (réponse à des mecs (ou filles d'ailleurs, l'histoire ne nous le dit pas) qui faisaient des théories sur le contenu de l'album) :

M: ...Or maybe it's a sci-fi love story. Or maybe it's a fantasy novel about two lonely aliens from Uranus (heh) who find that the only way to stop an evil superpower from destroying the universe is to create the first vuvuzela-powered lazer beam. I think these are all equally plausible conclusions. Actually, mine are more plausible.

(pour les anglophobes :
Ou peut-être que c'est une histoire d'amour et de science fiction. Ou peut-être que c'est un roman de fantasy parlant de deux aliens solitaires venus d'Uranus (heh) qui trouvèrent que le seul moyen d'arrêter une super puissance démoniaque de détruire l'univers est de créer le premier vuvuzela marchant au laser. Je pense que ce sont des conclusions aussi plausible l'une que l'autre. Finalement, la mienne est plus plausible.)

Quand j'ai vu ça, j'ai voulu lui laisser un commentaire pour lui faire part de ma conclusion à moi, mais c'était tout un bordel, fallait s'inscrire à un site et tout et j'avais franchement la flemme. Toutefois, je compte bien vous faire part de ma version de l'album !

Perso, je pensais naïvement que l'album allait parler de l'histoire passionnante et trépidante que je m'en vais vous compter de ce pas (pas celui d'à côté attention... ne vous trompez pas !)
il était une fois, un bébé girafe qui naquit sans une seule tâche. Aussi bien sur, sa maman ne comprenait pas et fut effrayée ! "Pourquoi mon bébé n'est-il pas normal ? Qu'ai-je fait ? Est-ce que c'est parce que j'ai piqué la noix de coco d'un touriste afin de la mettre dans le pot d'échappement de sa jeep spécial safari sans animaux sauvages ?" Elle alla donc voir le grand sage : monsieur Arachnoïde, le scorpion. On l'appelait ainsi parce qu'il menait une guerre sans merci contre les tarentules d'à côté, et il pensait naïvement que sous ce nom, les araignées ne comprendraient jamais qu'il était en fait un scorpion. C'était bien pensé jusqu'à ce que les vers de terre sauvages de Malaisie ne balancent toute la combine contre un lopin de terre à l'abri des pêcheurs de piranhas.
Bref. Lorsque la jeune maman girafe tout effrayée vint le voir, il ne sut d'abord pas quoi faire. C'était en effet la première fois qu'on lui présentait un tel cas. Il faut dire qu'Arachnoïde ne sortait pas souvent de son trou... Alors il était un peu dépassé par les événements. Aussi, il demanda une semaine de délai afin de réfléchir à une solution.
Alors pendant une semaine, il se cassa la tête à coup de cailloux trouvés on ne sait où parce que bon, dans son désert c'est pas commode de trouver des cailloux. Mais bon, on n'a qu'à dire qu'il est très fort ! (après tout c'est un grand sage) Quand la maman girafe revint avec son petit, il ne savait toujours pas quoi faire. Aussi, sortit-il la première ânerie qui lui passa par la tête. "Vous savez, les humains pratiquent ce qu'on appelle le tatouage. Il s'agit de faire des dessins sur la peau qui restent à vie. Je pense que c'est la solution idéale."
La maman réfléchit longtemps et prit sa décision. Elle devait l'envoyer voir les hommes. Et qui serait mieux placé que les administrateurs d'un zoo pour s'occuper de tout cela ? Ni une ni d'eux, elle rapprocha son logis (c'est à dire son arbre feuillu géant) du campement des humains. Le soir venu, elle coucha son petit au plus près des humains qui faisaient la fête et beaucoup de bruit (surtout du bruit d'ailleurs... Parce que c'est bien connu : c'est bruyant un humain !)
Le lendemain matin, maman avait disparu ! (A l'orée des grands champs de blé, petit poucet cherche pourquoi ses parents ont capitulé au grand vent des communiquants > Saez : les anarchitectures, ai pas pu m'en empêcher xD) Le petit chercha partout mais ne la vit pas... Aussi s'approcha-t-il du camps des humains, se disant qu'il trouverait bien à manger par là... C'est alors qu'il tomba nez à nez avec un hamster de trois kilos cinq. Il lui demanda où était sa maman. Mais le hamster ne parlait pas sa langue ! Il ne parlait qu'anglais. Aussi, tentèrent-ils de se comprendre par langage des signes mais vu que ni l'un ni l'autre n'étaient dotés de pouces opposables, la discussion tourna court.
C'est alors que sortit de sa tente, un grand humain couvert de tatouages. Aussitôt, le girafon fonça sur lui pour lui faire des câlins. L'homme fut tout d'abord surpris et ne comprit pas d'où sortait l'animal, car à part le hamster il n'en avait pas encore vu un seul. Il faut dire que depuis que quelqu'un avait mis une noix de coca dans leur pot d'échappement, ils n'étaient allés nul part. Toutefois, l'homme fut attendri et décida donc de le garder. Il fut surpris que cette petite chose n'ait pas encore de tâches, aussi, pensa-t-il que celles-ci apparaissaient plus tard.
Mais le temps passa. L'homme était rentré à Los Angeles avec son nouveau compagnon depuis maintenant trois mois, et toujours pas la moindre trace de tâches. Aussi, décida-t-il de l'emmener chez son pote le vétérinaire de chauve-souris qu'on appelait Poilautorticoli. Celui-ci déclara que le girafon était en fait... albinos ! Et que jamais il n'aurait de tâches... L'homme fut très attristé par cette nouvelle. Il savait que ceci serait une souffrance pour son compagnon, et ce pour toujours. Aussi, il prit une terrible décision : il l'emmena chez son pote le tatoueur (c'est un homme qui a plein de potes) afin que celui-ci remédie au problème.
Ainsi, notre petit girafon eut ses tâches !

THE END

Ce qui est bien avec cette histoire, c'est qu'il est tout à fait possible d'en faire une suite ! Très pratique pour les prochains albums...

Maintenant c'est à vous !
Proposez l'histoire possible du prochain album....

J'aurais bien aimé, si ça marche avec vous et les gens de mon blog, traduire toutes les histoires et les lui envoyer sur son blog, mais si tout le monde fait un truc aussi long que moi je crains fort de manquer de temps et de patience... Donc bon, on verra ^^

Edit : maintenant j'ai vraiment envie de lui envoyer plein d'histoire à la con ! Alors aidez moi et participez >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
mae84
mais euh... comment on fait ça ?
mae84


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 40
perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2009

Le scénario de "A thousand sun" Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de "A thousand sun"   Le scénario de "A thousand sun" Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:54

J'essaie de pondre un truc ce week end vu que je vais avoir un peu de temps à moi et je t'envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

Le scénario de "A thousand sun" Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de "A thousand sun"   Le scénario de "A thousand sun" Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:19

Ouai chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le scénario de "A thousand sun" Empty
MessageSujet: Re: Le scénario de "A thousand sun"   Le scénario de "A thousand sun" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scénario de "A thousand sun"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Thousand Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
another story... yours :: Le monde linkin parkien :: Le JT linkin parkien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser