another story... yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another story... yours

créer l'autre histoire de linkin park
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Echange de contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

Echange de contact Empty
MessageSujet: Echange de contact   Echange de contact Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:50

Bonjour à tous et à toute !

Comme dit dans mon mail, Froggy and you va être euthanasié d'ici peu. Comprenez le, il souffre atrocément le pauvre ! Et puis on achève bien les chevaux...

J'ouvre ce petit sujet pour que nous puissions tous échanger nos contacts, histoire qu'on ne se perde pas de vue après tout ça !

Voilà pour moi :
mail : sayonara-rain@hotmail.fr
twitter : @lyingrain (mais tapez nobody's listening ça marche aussi ^^)
facebook : Daisuke l'Associable (note : je fais pas la course aux amis... alors on ne fait pas tourner mon facebook à tous les coins de rue merci Very Happy jvous ldonne parce que jvous kiffe tous à mort sa mère >.<)
blog : vous connaissez tous mon blog LP, mais je sais aps si jvais le continuer.. vous pouvez me retrouver ici : http://RainInTheWay.skyblog.com où vous pourrez admirer tout mon beau travail de pseudo auteur

Et comme dit dans mon mail, si vous souhaitez qu'on se lance dans un nouveau projet, que vous avez des idées, et bien parlez en ! Ca peut très bien se faire Very Happy

Voilà...

encore merci à tous les membres d'un jour ou de toujours d'avoir contribué à ça ! Jme serai vraiment marrée avec vous, ce qui ces dernières années n'était pas toujours gagné Very Happy

Echange de contact Normal10

Parce qu'on ne pouvait pas se quitter sans une belle photo de Joe >.< (bon en fait dites vous que jme retiens parce que j'en ai des tonnes à vous mettre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

Echange de contact Empty
MessageSujet: Re: Echange de contact   Echange de contact Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:46

Je t'ai ajouté sur facebook et msn, j'espère que tu m'ajoutera. Smile
Si tu as une idée en tête pour un new forum et que tu as besoin d'aide, je me porte volontaire, mais je n'ai pas vraiment d(idée
...

Ps : mon msn si quelqu'un veut : nobodyslistening-x@live.fr

mon blog perso : withyou-x.skyrock.com
Et mon facebook , par mp Smile

Voilà bisous a tous/toutes, j'espère vous garder en contact, même si je ne vous connais pas beaucoup, car je suis arrivée assez en retard....
Revenir en haut Aller en bas
gothic-princess
mais je suis un homme !
gothic-princess


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
squat : in my ass
perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD)
Date d'inscription : 12/11/2007

Echange de contact Empty
MessageSujet: Re: Echange de contact   Echange de contact Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:13

Bon moi, il reste mon blog: lieontherain.sky, j'ai un FB mais je ne le donne que aux personnes que je connait déjà un peu, et pour mon adresse mail personnelle ben j'crois que certains l'ont déjà xD ou au pire demandez-moi par messagerie via mon blog... en précisant qui vous êtes (oui, je suis parano !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lieontherain.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Echange de contact Empty
MessageSujet: Re: Echange de contact   Echange de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
another story... yours :: Le monde linkin parkien :: Le JT linkin parkien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser