another story... yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another story... yours

créer l'autre histoire de linkin park
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 racontage de life et autre #4

Aller en bas 
+5
x3-LP-x3
[Lies&Prejudice]
WithYou
nobody's listening
mae84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:25

Hello ! Ca va depuis le temps ?


Alors, ça fait 1 mois que j'ai commandé chez V. Mobile, toujours pas reçu,n 'jai beau envoyé 3 justificatif de domicile, toujoours pas accepté, marre ><
A partir de ce jour, ma grand mère va vivre chez moi jusqu'a on ne sait quand ... génial. A peine se plaindre de son dos, elle sait rien faire d'autre. A si, nous faire chier avec ses histoires et demander des crêpes. è_é

Demain grève, et paraît-il, blocus au lycée. On verra bien. Sinon, bah pas grand chose ... A par que j'ai pu d'autre chaud chez moi depuis un bout de temps, obligée d'aller me douche chez mon grand père -_- Ras le cul !

Et sinon, bah .....



VIVEMENT LE CONCERT !!! J'AI TROP TROP HÂTE !! JE COMPTE LES JOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3


Féminin Nombre de messages : 1810
Age : 31
perso : Chester bennington
Date d'inscription : 08/04/2008

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:37

Hooooo ben je vois qu'il a de bonnes nouvelles dans l'ensemble ici !
dsl du long moment d'absence
mais bon la terminale pour le moment je galère ( oui surtout en maths et en physique et en histoire XD )
mais bon j'ai plus qu'a penser au 25 et hop tout mes soucis s'envolent ou presque XD

donc voila j'espère que ça continuera de bien se passer dans l'ensemble pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:16

Tu vas trouver ton rythme t'inquiète ^^

Courage WithYou on y est presque !!!

Ca y est c'est fait, fac bloquée à partir de demain. Motherfucker !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
mae84
mais euh... comment on fait ça ?
mae84


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 40
perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2009

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:00

Enfin le week end!!!!!!!! La semaine a été longue et chiante, avec des prises de tête et des coups de gueule au boulot. Mais je passe ce week end en famille, et je commence à compter les dodos qui me séparent de mon week end à Paris: plus que 6! Ca va me faire grand bien, j'ai besoin de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
linker
non je ne joue plus le rôle de Brad...
linker


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 32
squat : entre là et là !
perso : Rob
Date d'inscription : 05/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:35

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LP arrive bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum...Désolé ^^

Bon les news :
Samedi dernier je suis allé au concert de VAMPS avec ma sœur et ma copine ^^ c'était énorme !! Déjà à la base je devais pas y aller et puis j'ai fais un jeu sur la page facebook de Gong et j'ai gagné une place,puis ma copine s'en est acheté une et puis j'ai gagné une 2e place (là j'ai un peu ragé) donc je l'ai donné à ma sœur et puis voilà quoi,c'était une tuerie héhé ^^

Pour celles qui ne connaissent pas VAMPS c'est un groupe Japonais formé par Hyde le chanteur de L'arc~en~ciel et K.A.Z d'Oblivion Dust. Il y a aussi dans le groupe à la basse Ju-Ken qui a fait parti de GACKT,Jin au synthé et Arimatsu à la batterie.

K.A.Z a enchaîné ce que j'adore faire avec ma guitare,des Guitar Spin (voir sur youtubbe des belles vidéos et des ratés pour le plaisir des yeux),Hyde s'est foutu torse nu pendant une chanson,il a décidé de s'arrêter de jouer,a posé sa guitare,s'est foutu torse nu et après avoir jouer un peu avec le public il a repris sa guitare et a chanté le reste de la chanson.

Ju-Ken a mis une de ces ambiances,à un moment il voit une fille avec un drapeau,il lui fait signe de l'envoyer,il le met dans sa bouche et joue de la basse comme ça avant de lui rendre mdr

Bref un putain de live mémorable.

A part ça je bosse pour le site http://www.japaninparis.fr et j'ai fais une interview du duo Lamia Cross,pour celles qui connaissent allez voir,il y a du rire assuré ^^ et bientôt sur le site un jeu concours sera organisé (je dois l'organiser en fait) et 3 albums du nouvel album de Lamia Cross,dédicacés par le duo seront à gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:47

Tu sais que y a une topic pour faire sa pub ? En plus c'est même toi qui l'a créé ! xD

Moi j'ai passé une semaine... de merde ! Entre la fac bloquée et le dépôt de bus bloqué j'étais moi même bloqué à ma cité --" Quelle horreur ! Sans compter que j'ai dû subit d'horribles douleurs à l'estomac et que le médecin ne sait pas ce que j'ai -__-
Bref... Sinon j'ai plein d'idées pour mon roman, mon cirque. Hier soir au théâtre, un mec m'a demandé de participer à un de ces projets. Je sais pas encore si je vais accepter. De ce qu'il m'a dit, ça n'a pas l'air d'être dans ma sphère d'action. Mais en même temps ça pourrait être intéressant de sortir de mes sentiers battus... Mais je sais pas si je dis oui, j'attends de voir. Sérieux j'en ai marre d'être invitée à des projets par des personnes diverses et variées, de bosser dessus pour au final être sans nouvelle, que l'autre ne lise même pas ce que j'ai fait, ne donne pas suite sans rien me dire. Bref. Ca fait chier les gens pas sérieux.

Sinon LP se rapproche !! Trop peur que ça soit annulé à cause des grèves multiples... J'espère pas !!!

Et puis, bah un peu triste parce que le fofo se meurt... Y a quasi plus que mae et moi qui postons sur les histoires... Sad
Si y a quelque chose dont vous avez envie pour relancer tout ça, faites m'en part !
(déjà j'ai envie d'une nouvelle bannière... y a tellement de belles photos de Joe qui circulent en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:48

DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gothic-princess
mais je suis un homme !
gothic-princess


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
squat : in my ass
perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD)
Date d'inscription : 12/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:56

bah moi J-6 avant Epica >_< ca va déchirer sa mamie ! racontage de life et autre #4 - Page 13 638450

sinon... bon concert à vous tous !


Dernière édition par gothic-princess le Mar 26 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieontherain.skyrock.com
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:31

Concert génial mais court...
En plus, on est arrivées à No more sorrow, donc bonne partie du concert loupé, trop trop dég............
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:20

Comment ça se fait que tu sois arrivée aussi tard ????

Vous viendrez me voir en prison ? Je vais commettre un double meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
gothic-princess
mais je suis un homme !
gothic-princess


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
squat : in my ass
perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD)
Date d'inscription : 12/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:46

nobody's listening a écrit:
Vous viendrez me voir en prison ? Je vais commettre un double meurtre.

pourquoi ? Chester et Joe étaient pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieontherain.skyrock.com
Lily
trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Lily


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC
perso : La Livreuse de Pizza
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:25

Vous avez fait des photo? des video et toutes autres conneries?
Go faire un topic et raconteeeeez touuuuut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandora.com/
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:25

nobody's listening a écrit:
Comment ça se fait que tu sois arrivée aussi tard ????

Car ma mère n'est jamais ponctuelle, on est parties à 18 alors que c'était prévu à 16 car on devait aller chercher ma tante, mais bon.
9 chansons dans le cul quoi.
Revenir en haut Aller en bas
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3


Féminin Nombre de messages : 1810
Age : 31
perso : Chester bennington
Date d'inscription : 08/04/2008

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:16

ho putain nan c'est pas gentil de la part de ta maman ça Surprised!!!

Sad zout ...

si si ils étaient tous la et heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:48

C'est à cause des chiens, de ma grand mère, de ma tante, bref, tout le monde. J'ai dû loupé une bonne demi heure ....
Putain, j'ai déjà envie de les revoir ! Dans 2 ans vous pensez ?? .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:23

nobody's listening a écrit:

(déjà j'ai envie d'une nouvelle bannière... y a tellement de belles photos de Joe qui circulent en ce moment !)

Si tu veux, je pourrai essayer d'en faire une, si tu me files les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:58

Putain la haine ma pauvre withyou -__-

Pour la bannière jvais me débrouiller ^^ J'aime bien vous faire profiter de mes bannières pourries !

Jferais ma review du concert un de ces quatre promis !

Et en fait je vais tuer les deux filles avec qui je fais mon exposé...
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
mae84
mais euh... comment on fait ça ?
mae84


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 40
perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2009

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:56

WithYou => en effet, y a de quoi être contrariée!

NSL => qu'est ce qu'elles te font comme misère ces deux grognasses? Elles bossent pas? Elles refusent toutes tes idées?

Moi j'emmerge tout doucement de mon week end à Paris (le week end dernier), et en ce moment je suis chez mon papa, qui m'a acheté un GPS pour que je ne fasse pas le tour de la france pour rentrer chez moi! Trop gâtée! Sinon à part un début d'angine, tout va pour le mieux! Je vais manger chez mes grands parents où je vais retrouver ma tante et mes cousins, donc je pense passer un très bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
gothic-princess
mais je suis un homme !
gothic-princess


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 34
squat : in my ass
perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD)
Date d'inscription : 12/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:49

raaaaah, Epica c'était trooop bien hier soir ! (sauf le mal de crâne après...)
super ambiance avec des supers gens... (merci Gwendoline, Elodie, Jimmy, Alexia, Océane, Floriane, Alix, Laura et ceux que j'oublie...)
ReVamp, tout simplement excellent avec une Floor Jansen en grande forme (avec aussi une petite incruste de Coen xD ou encore Floor avec un casque de chantier...)
headbang powa racontage de life et autre #4 - Page 13 638450

Kells, en revanche, c'était à chier: chanteuse qui pétait plus haut que son c*l et qui se prenait des gros vents de la part du public ("je veux que la fosse se soulève !" = 4 pélos qui pogotait sur toute la salle inerte.) elle a aussi essayé un slam sans succès (elle s'est faite lâchée au milieu de la fosse xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lieontherain.skyrock.com
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:15

looool ok je vois ^^

Je vais les tuer parce qu'elles sont choisi le sujet d'exposé au hasard sans me concerter et qu'elles branlent rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
mae84
mais euh... comment on fait ça ?
mae84


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 40
perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2009

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:22

Vas-y, tue les, tu as mon consentement!!!!!

Week end tranquillou, en prévision d'une semaine tranquillou puisque l'agence ferme le vendredi, donc je fais le pont!!!! Je devrais donc survivre à une semaine de 3 jours de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:10

Hier, grosse engueulade avec mon copain, je sais plus quoi faire. 7

Il a pété les plombs sans raison. Il a été acheter une meringue pour me faire plaisir, j'en goutte une, elle sent bizarre à l'odeur, il a commencé a s'énerver, il les a jeté parterre, j'lui ai dit de ce calmer. "Toi, arrêtes ! " qu'il m'a dit ...
Je me couche sur mon lit, car je peux pas lui parler sans me faire engueuler ... Il se casse dans la pièce d'à côté, reviens, fais son sac, je lui demande pourquoi. "Je range mon sac j'me casse". D'accord ... J'ai commencé à pleurer, je comprenais plus rien, j'lui ai rien fait, il s'énerve sans raison. Il m'a dit qu'il; en avait marre d'être chez moi, marre "des conneries de ma mère, marre de ma grand mère qui est chiante"....
J'ai même pas envie de le voir demain.
J'ai pas eu un message de la journée, juste un ce soir, un message pour me souhaiter bonne nuit, qu'il m'aime et tout...
J'ai seulement répondu "bonne nuit", rien d'autre. J'en ai marre qu'il soit colérique comme ça, et qu'il me fasse des saloperie pareilles. Pendant les grandes vacances, j'suis allée chez lui un mois, alors que je déteste y aller, son petit frère est un petit con, il me disait " t'sais quoi Marine, j't'aime pas" quand mon copain avait le dos tourné, j'avais qu'une envie, me casser, et je l'ai pas fait. La prochaine fois, je ne me retiendrai pas. :@

Puis le 20, 13 ans que mon père est mort ... Ma mère dérape, et tout le monde qui me tourne le dos. Que demander de mieux ? ....
Revenir en haut Aller en bas
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3


Féminin Nombre de messages : 1810
Age : 31
perso : Chester bennington
Date d'inscription : 08/04/2008

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:55

putain c'est vraiment pas cool ça ...
je croise les doigts pour toi pour que tout s'arrange! =X

Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:43

Je sais pas quoi te dire miss... Faudrait peut-être mettre les choses à plat avec lui...

Moi ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré comme une merde en plein milieu du bus...
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
[Lies&Prejudice]
a plus de cheveux que de cervelle...
[Lies&Prejudice]


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 34
squat : oups town
perso : Brad Delson
Date d'inscription : 20/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:22

je peux revenir avec une aussi longue absence de Brad ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontage de life et autre #4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racontage de life et autre #4
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» racontage de life et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
another story... yours :: Le pays joyeux du flood merveilleux :: Le paquet de truc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser