another story... yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another story... yours

créer l'autre histoire de linkin park
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 racontage de life et autre #4

Aller en bas 
+5
x3-LP-x3
[Lies&Prejudice]
WithYou
nobody's listening
mae84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:40

xDDDDD
On attendait que toi !!!! (surtout la livreuse à qui tu as horriblement manqué !)
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
[Lies&Prejudice]
a plus de cheveux que de cervelle...
[Lies&Prejudice]


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 34
squat : oups town
perso : Brad Delson
Date d'inscription : 20/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:51

ok c'est reparti alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:04

\o/

Et sinon, c'est quand que tu vas aller lire le cirque ??? [yeux plein d'espoir] T'as vachement de retard, et je suis curieuse de voir si toi tu sauras interpréter les indices que j'ai laissés !
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
[Lies&Prejudice]
a plus de cheveux que de cervelle...
[Lies&Prejudice]


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 34
squat : oups town
perso : Brad Delson
Date d'inscription : 20/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:07

attend j'y vais la maintenant tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
mae84
mais euh... comment on fait ça ?
mae84


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 40
perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2009

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:45

With You => Je suis désolée pour toi. Ta situation n'a pas l'air facile à vivre, et tout à l'air de tomber en même temps, ce qui doit encore moins faciliter les choses! Les histoires de coeur sont toujours dures à gérer, et quand les soucis de famille viennent s'y ajouter, c'est parfois très compliqué! Bon courage à toi!

Week end de 4 jours de tout repos. Pas envie de bosser demain. Vivement les vacances de Noël. Bon courage à tous pour la semaine qui s'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:42

Ai écouté Half Jack des Dresden Dolls en boucle toute la journée... (en fait je devrais dire exclusivement -__-) comme une envie de rouvrir les vieilles blessures...
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:37

NON, LE FORUM SE MEURT ! JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad racontage de life et autre #4 - Page 14 760294 racontage de life et autre #4 - Page 14 760294 racontage de life et autre #4 - Page 14 760294 racontage de life et autre #4 - Page 14 760294 racontage de life et autre #4 - Page 14 760294 racontage de life et autre #4 - Page 14 760294 racontage de life et autre #4 - Page 14 760294 racontage de life et autre #4 - Page 14 760294 racontage de life et autre #4 - Page 14 760294 racontage de life et autre #4 - Page 14 760294 racontage de life et autre #4 - Page 14 760294 racontage de life et autre #4 - Page 14 760294 racontage de life et autre #4 - Page 14 760294 racontage de life et autre #4 - Page 14 760294 racontage de life et autre #4 - Page 14 760294
Revenir en haut Aller en bas
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:49

Depuis hier, j'étais chez mon copain (youpi....) et je me faisais bien chier. Lui il jouait a sa ps3 ( qui est même pas la sienne, moi j'attendais que le temps passe sur mon ordi. Depuis hier, le seul moment qu'on a passé ensemble, c'est y-a 30mn, que je lui ai dit que je partais, car je me faisais chier. J'ai fait pareil que lui y-a 2semaines...
J'en ai vraiment marre...
Les filles, devant une ps3, on ne fait pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
mae84
mais euh... comment on fait ça ?
mae84


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 40
perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2009

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:25

Et ça l'a fait réfléchir que tu lui dises que tu te faisais chier? Pas de remise en question? (je crois que les garçons ne connaisent pas ce truc là, pour la plupart d'entre eux!!!!).

Moi ça va, beaucoup de boulot, beaucoup de pression au taf, et pas beaucoup de sommeil en ce moment, d'où mon absence ces derniers temps. Ma mère largue enfin son crétin de mari, et elle prend son appart au 1er décembre!!! J'ai cru qu'elle franchirait jamais le cap! On va pouvoir tous être heureux, comme avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:21

Bah si vous voulez pas que le forum meurt faudrait peut-être le faire vivre... Y a une dizaine d'histoire de commencer, marre que ça soit toujours à moi de les relancer...

Je crois WithYou que vous êtes dans une impasse là...
Comment s'est passé le 20 novembre ? Je voulais t'envoyer un message mais j'ai pas la mémoire des dates -__-

Ca va mal... Ce matin j'étais dans mon lit, mon voisin faisait un bordel monstre avec son père et son frère parce qu'il se tire, et ma voisine écoutait de la variété vietnamienne à fond... Et moi j'étais coincée au milieu... J'avais trop envie de me pendre... J'ai allumé mon poste, c'était l'album de Scars on Broadway, et y a eu ce bout de texte "Madness, feeling scared, looking around and nobody's there" jvous jure j'en ai marre d'être ici... j'en ai marre de ces murs en papier... jsuis partie faire mes courses sans rien avaler, me suis dit que j'allais retirer des sous et acheter une bonne petite patisserie dans une boulangerie.. et quand jsuis arrivée devant j'ai failli vomir alors jme suis barrée... tout ce que j'ai avalé depuis cematin c'est du coca, j'en suis quasi à deux litres... j'ai même pas faim... juste envie de me barrer, juste envie d'un câlin... jveux m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:02

Comment ça "dans une impasse" ??

Bah le 20 novembre, on a rien fait de spécial... On a pas pu aller sur sa tombe, n 'ayant pas d'argent, et qu'il est enterré à plus de 100km de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:14

Bah vous avancez plus, vous vous parlez plus, ou alors pour vous engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:16

pourtant si on parle, mais on s'engueule toujours quand on a chez lui, a cause des jeux ET du petit frère.....
Revenir en haut Aller en bas
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3


Féminin Nombre de messages : 1810
Age : 31
perso : Chester bennington
Date d'inscription : 08/04/2008

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:46

Vraiment désolé de pas etre venue!
c'est un peu l'anarchie avec mes cours mais je reprend du service promis!
Revenir en haut Aller en bas
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:30

J'viens de revenir de 9j d'hosto, J'ai une bonne grosse sciatique. Mardi matin j'ai passé des radios, je devais les passer debout droite, j'ai eu très mal, et : boum, dans les pommes. J'ai rien vu venir. j'ai deux toubib : un me dit que j'ai un début de rhumatisme, l'autre,juste une inflammation, et un disque de la colonne vertébrale qui ressort. J'ai fait 9 perfs d'anti inflammatoire, 10 étant le maximum. j'ai toujours mal, je passe des nuits de merde, pourtant je prends des cachets contre la douleur. J'ai même pas profiter de la neige....
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:21

:s
On t'envoie des gros bisous magiques miss !!!!! (vu qu'on peut pas faire grand chose d'autre -__-)
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:50

Merci beaucoup, j'ai hâte de guérir, j'en dors plus la nuit Sad
J'espère être rétablie pour noël..
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:27

J'espère aussi pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:19

Tu sais pourquoi j'ai toujours mal ? Mon hosto de merde, il a oublié de me donner des anti inflammatoire.... C'est mon toubib qui nous a dit que dans tout les cachets que je prend, y-en avait pas. Ce soir j'en ai pris un, je sens déjà la différence...
hopital de merde.
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:49

Putain mais les boulets --"
Bon si au moins ça te soulage c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:29

Cette nuit ça m'a permis de bien dormir, au lieu de me reveillée toute les 2, je me suis uniquement réveillée a 6h, jusqu'a 8h, j'vois la différence.
Mais c'est clair que c'est des boulets, ils ont fait plus d'une boulette.
Ma ,mère devait se faire opérer la cuisse car elle a avait choppé une infection, déjà c'était un cardiologue qui l'a opérer, en plus bourré, il lui a =coupé l'artère, hop, direction metz en hélico d'urgence.
Et y-a quelques années, ils ont amputé un mec de la mauvaise jambe... je sais pas si il s'en sont aperçu a temps pour arranger ça -_-
crétins de boulets
Revenir en haut Aller en bas
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:15

Joyeux noel : Wink
Revenir en haut Aller en bas
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 31
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda
Date d'inscription : 08/05/2008

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:19

J'ai été voir un rhumato, celui qui s'occupait de
moi à l'hosto, il a dit que je faisais que de la comédie, que c'était
psychosomatique, qu'il fallait que j'aille a nancy (130km de chez moi,
en voiture ... j'y arriverai jamais ) pour faire des examens
supplémentaires car il avait des doutes sur ce que je disais, que mes
douleurs étaient contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3


Féminin Nombre de messages : 1810
Age : 31
perso : Chester bennington
Date d'inscription : 08/04/2008

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:32

JOYEUX NOEL !

Heu mais c'est quoi ces fou de médecin!
bordel si un jour je dois me faire opérer je préfère crever ... ><

Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening


Féminin Nombre de messages : 4058
Age : 34
squat : par là
perso : joe hahn
Date d'inscription : 02/11/2007

racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:02

putain toi aussi tu tombes sur des médecins qui te croient pas ??? quelle bande de cons sérieux --"
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





racontage de life et autre #4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racontage de life et autre #4
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» racontage de life et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
another story... yours :: Le pays joyeux du flood merveilleux :: Le paquet de truc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser